SUPER LEAGUE
Anzeige
Football NLA: Lucerne sur sa lancée

Dienstag, 16. Oktober 2001 / 22:19 Uhr
aktualisiert: 23:16 Uhr

Lucerne - Après son surprenant succès (2-1), face aux Zurichois de Grasshopper, samedi, le FC Lucerne continue sur sa lancée en disposant du FC Aarau 2-1 dans une rencontre à rattraper, comptant pour la 13e journée de LNA.

La lanterne rouge lucernoise prennait l'avantage à la 26e minute par Alexandre Monteiro. Elvir Melunovic, entré à la mi-temps rétablissait la parité pour Aarau à la 51e, avant que l'Argentin Julio Alcorsé ne scelle le score à la 86e minute, 2-1 pour la formation de Suisse centrale.

Ce succès récompense logiquement l'équipe la plus entreprenante. Comme samedi face à Grasshopper, Lucerne s'impose sur la marque de 2-1, après avoir mené 1-0 à la mi-temps, s'être fait remonter peu après le thé avant de prendre un avantage décisif dans les 10 dernières minutes.

Grâce à ce deuxième succès de rang, Lucerne cède la lanterne rouge au Lausanne-Sports. La formation argovienne réalise quant à elle une bien mauvaise opération, et se trouve désormais au huitième rang, à égalité de points avec Sion, le septième et Zurich, le neuvième.
(kil/sda)